Je ne suis pas une créatrice de mode, mais j’adore confectionner et élaborer un style de vêtement en fonction de mes envies et de mes préférences. A mon avis, cela définit plus le terme mode que de suivre bêtement les tendances véhiculées sur les magazines de mode célèbres.
Je ne dis pas que tout ce que je fais est une réussite, ou que je ne prends jamais de modèle pour élaborer mes tenues. Non, je regarde les nouveautés ainsi que les tendances du moment, mais c’est par rapport au choix que j’interviens considérablement.
Pour mieux expliquer, au lieu de mettre un gilet femme avec un pantalon par exemple, je mets une jupe courte. Vu que je suis une fille de taille fine, je préfère encore plus quand c’est du genre taille basse qui met totalement mon corps en valeur.
Des accessoires pour parfaire l’ensemble
Bien sûr, je ne crée pas mes vêtements. Je les achète comme bon nombre de filles dans le monde entier. Je les prends et les associe à d’autres vêtements selon mes goûts pour en faire ressortir une nouvelle tendance personnelle et dans laquelle je me sens entièrement à l’aise.
Je suis également pour les accessoires de mode comme les bijoux, les chaussures ou les sacs. Si le gilet femme, pris comme exemple, se porte habituellement dans des évènements plus officiels, moi je l’associe à un collier tombant jusqu’aux hanches, avec une jupe, comme dit précédemment, et des tongs pour aller sur la plage.
Un look décontracté assuré et une touche personnalisée à souhait.