C’est ma sœur qui vient de se marier et jamais je n’aurai cru qu’elle choisisse une robe mariée dentelle, elle m’avait dit que j’aurai une belle surprise et bien je l’ai eu car d’habitude, ma frangine n’est pas du style à porter de la dentelle.
Apparemment, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis car je dois reconnaître que cette robe lui allait parfaitement bien.
Je n’avais jamais vu de près une robe de mariée en dentelle et celle là était magnifique, elle n’était pas vraiment blanche mais plutôt écrue, elle était très évasée sur le bas avec une longue traîne.
La dentelle presque transparente à certains endroits comme sur la robe de mariée bustier dentelle donnait à cette robe un côté sexy et glamour et grâce à ces détails, j’ai reconnu ma sœur dans cette tenue.
Non au classique, oui à l’excentricité.
Lorsque la mariée est descendue de voiture, je n’avais pas vu la robe de mariée dentelle dos nu qui donnait un charme supplémentaire à cette belle robe, il paraît que la dentelle est à l’honneur cet hiver et je veux bien le croire voyant toutes les tenues même les plus classiques avec un soupçon de dentelle!
Cette robe en dentelle n’avait rien de classique, le créateur devait d’ailleurs être très original pour faire d’une robe assez banale une robe tout en légèreté et en finesse avec quelques brins d’excentricités.
Et vous, que pensez-vous d’une robe de mariée en dentelle, seriez-vous prête à en porter une le jour de votre mariage? Moi du coup, je ne sais plus, le style et la beauté de cette robe de mariée m’ont laissé perplexe.