Il ne suffit pas d’acheter des bons cosmétiques ou du maquillage de marque si on ne sait pas l’appliquer, c’est pour cette raison que je renseigne toujours sur la façon de passer un fond de teint ou un blush avant de l’acheter.
Je ne pensais pas que le pinceau mac avait une telle importance dans un maquillage, je vous avoue qu’avant d’assister à un cours de maquillage, je passais mon fond de teint avec mes doigts et je dois reconnaître que le résultat n’était pas si moche que ça !
J’ai découvert les pinceaux mac et grâce à cette marque, j’ai pu apprendre à les choisir selon ce que je veux en faire et selon la nature de ma peau.
Un pinceau peut faire toute la différence.
Le pinceau maquillage mac est soit double ou duveteux ou ombreur ou encore estompeur, bref il y en a une panoplie tout à fait incroyable de pinceaux en tous genres mais comme je ne suis pas une pro du maquillage, j’ai choisis un pinceau plat.
Les pinceaux maquillage mac se vendent à l’unité mais aussi en pochette pour avoir un éventail très utile d’accessoires pour les yeux.
Je dois reconnaître que le mac pinceau est une pinceau de qualité, il ne perd pas ses poils, il est très précis et même si il est un peu plus cher que les autres, il vaut bien son prix.
Attention toutefois, on ne pense pas souvent voir jamais qu’il faut nettoyer ses pinceaux, il existe donc un nettoyant spécifique qui est vraiment très efficace et qui gardera vos pinceaux en bonne forme.