Les filles, je fulmine ! La semaine dernière, j’ai lu une interview d’une bimbo américaine très connue, qui parlait de la mode quand on est enceinte… Bon inutile de le cacher, je parle de Kim Kardashian.
Je peux vous dire que je ne suis pas du tout d’accord, avec ce qu’elle explique. Elle disait, notamment, que quand une femme est enceinte, elle ne doit plus sortir de chez elle, se cacher sous une couverture, et de ne pas tenter de suivre la mode.
Je n’ai jamais entendu autant de conseils aussi bizarres de toute ma vie. J’ai une amie qui est enceinte en ce moment, et je peux vous dire qu’elle ne se cache pas du tout, et je ne l’ai jamais trouvée aussi belle que maintenant, avec son ventre rond.
Dire qu’il n’y a pas de vêtements de grossesse à la mode, c’est faux !
Après avoir lu cet article, j’ai demandé à mon amie ce qu’elle pensait, vu qu’elle est à 6 mois de grossesse, elle ne peut qu’être au courant de la véracité de tels propos.
Comme je m’en doutais, elle m’a assurée qu’il y avait beaucoup de très beaux vêtements pour femmes enceintes, et qu’elle trouvait bizarre de la part d’une femme avec autant d’argent, qu’elle ne puisse pas trouver de vêtements dans lesquels elle puisse se sentir bien.
Au final, je pense que cette Kim Kardashian a tout simplement mal vécu sa grossesse, mais que son cas n’est pas une généralité !