Petite, je me souviens que je complexais à mort sur mes lunettes : il faut dire que le design des lunettes pour fille de l’époque laissait franchement à désirer.
J’essayais parfois d’aller à l’école sans, les oubliant volontairement sur ma table de chevet, mais c’était pire que tout : je ne voyais plus rien ! Heureusement, j’ai découvert les joies des http://www.korleon-biz.com/redaction/images/mettre-des-lentilles-12.jpg
http://www.korleon-biz.com/redaction/images/mettre-des-lentilles-12.jpghttp://www.korleon-biz.com/redaction/images/mettre-des-lentilles-12.jpghttp://www.korleon-biz.com/redaction/images/mettre-des-lentilles-12.jpghttp://www.korleon-biz.com/redaction/images/mettre-des-lentilles-12.jpg
Les pré-ados peuvent porter des lentilles
Moi, j’ai commencé les lentilles à 17 ans pour une raison toute simple : je ne savais même pas que ça existait avant ! Mais il paraît qu’aujourd’hui, les enfants dès 10 ans peuvent mettre des lentilles, à condition que les parents veillent au grain.
Si les lentilles sont mal mises, il peut y avoir de sacrées complications, alors mieux vaut faire attention ! En tout cas, c’est une très bonne nouvelle pour les jeunes. A quand des lentilles spécialement étudiées pour les enfants ?