Cela fait de longues années pour ma part que j’ai adopté le legging, une véritable seconde peau aujourd’hui, j’avoue adorer m’habiller très court et l’accessoire de ce point de vue-là reste idéal, pas d’effet de mode pour le coup, il trouvera toujours une petite place, même avec des fringues ultra tendances.
Pratique et quels choix de matières !
Devant ce succès incroyable, les fabricants et distributeurs proposent des modèles vraiment dans toutes les matières et plus particulièrement en lycra, très moulants aux motifs vraiment variés et super sympas. J’aime également ceux en nylon, pour une jolie transparence sans oublier ceux en laine pour l’hiver ou encore les plus sexy en petites dentelles.
Tout lui va comme un gant
Bien sûr le legging est taillé pour les jupes ou encore les pulls, mais il se marie très bien également avec des tuniques ou encore des shorts. J’aime cette sensation de pouvoir profiter de mes jupes d’été, l’hiver, pas facile autrement, même avec des collants classiques. J’aime également le fait de pouvoir le porter avec tous styles de chaussures, ballerines, talons hauts, bottes…
Il est donc devenu un basique de la garde-robe au féminin, d’ailleurs les dérivés font leur apparitions nous en reparlerons dans un prochain article, le legging n’a pas fini de trôner sur nos jolies gambettes…