Bonjour à toutes!!
Comment allez vous les filles? Moi, je suis au mieux de ma forme, il m’arrive quelque chose d’extraordinaire, je vais être la marraine d’un petit garçon.
En effet, c’est ma meilleure amie qui a mis au monde un bébé trop craquant il y a quelques mois et hier, elle m’a demandé si je voulais être sa marraine. Waouh, quelle joie d’abord de tenir ce petit être dans mes bras, de lui offrir des câlins et des sourires qu’il me rend bien mais en plus être sa marraine, c’est une chose que je ne pensais même pas.
Les enfants, je les adore, je les trouve trognons, ils ont déjà leur petit caractère et font tourner en bourrique leurs parents dès le plus jeune âge.
J’ai souvent hâte d’avoir mon propre enfant mais je n’ai pas encore rencontré le prince charmant avec qui construire une famille.
Je suis jeune et je ne désespère pas, en attendant je vais profiter de mon petit filleul adoré.
Je suis fière de devenir marraine
Est ce que vous aussi vous avez eu le privilège de devenir marraine, qu’est ce que ça vous a apporté?
Je vais devenir responsable de ce petit être, je veux jouer mon rôle à la perfection et épauler ses parents si le besoin s’en fait ressentir.
Accepter de devenir marraine, c’est une décision importante qu’on ne prend pas à la légère et si on ne s’en sent pas le courage, il vaut mieux refuser cette tâche pourtant si gratifiante.
J’attends vos témoignages, êtes vous marraine, aimeriez vous l’être?