Des fleurs fraîches comme accessoires de mode

AccueilMon lookDes fleurs fraîches comme accessoires de mode

La mode ne cesse d’inventer de nouvelles façons de porter des accessoires, pour la rendre plus originale, et spéciale. Ces derniers temps, une tendance consiste à porter des fleurs comme de véritables bijoux, ou accessoires de mode.

Car il n’y a pas que dans un vase, ou en les portant en bouquet le jour de son mariage que l’on peut profiter des fleurs fraîches. Désormais, elles s’installent sur nos tenues, dans un esprit très éphémère, mais très délicat, et féminin.

Donc, les fleurs fraîches ne sont plus réservées aux boutonnières des smokings des hommes, et viennent donner un petit plus à nos styles dans le quotidien. Il y a plusieurs façons de porter des fleurs fraîches, et je vais vous donner quelques petites idées pour donner une originalité à votre look grâce aux fleurs.

Fleur

Osez les grandes fleurs !

On peut porter une fleur fraîche dans les cheveux, comme une vahiné, ou dans une optique un peu hippie, mais c’est une méthode un peu classique.

En gardant un peu de la tige de la fleur, il est possible de l’insérer très simplement à une ceinture, ou encore en l’imbriquant dans sa paire de sandales. On peut aussi piquer la fleur à l’aide d’une épingle, et la porter sur sa chemise ou sur le côté du jean.

Mais choisissez bien votre fleur ; prenez-la assez grande pour qu’on la voie bien, et prenez une espèce qui n’est pas trop fragile, comme la rose par exemple.

Dernier articles