C’est décidé les filles, j’habiterai à la campagne et si un jour je peux me faire construire une maison c’est au milieu de la nature que je le ferais.
Pourtant comme vous le savez, je suis une fille de la ville mais depuis peu de temps, j’ai rencontré un mec formidable qui m’a fait découvrir son coin de terre. En effet, ce garçon a toujours vécu à la campagne, ses parents étaient agriculteurs et il n’envisage pas de vivre en ville.
Pour lui la ville ça signifie pollution, stresse, bouchons, bruits, bref du négatif à gogo alors il a voulu me faire découvrir la campagne dans toute sa splendeur!
Jamais je n’aurai cru changer d’idées
Mon chéri a réussi un coup de maitre, me faire changer d’idées sur ce que je pensais de la vie à la campagne.
Pour moi la campagne c’était l’éloignement, la tristesse, la solitude, le calme et j’ai découvert que tout ce que je pensais de négatif pouvait très bien devenir positif!
J’ai apprécié le calme au bord du ruisseau, j’ai aimé le lever du soleil sur la forêt, j’ai adoré les gens simples qui ne se prennent pas la tête pour améliorer leur allure, j’ai aimé travailler au jardin bref je crois que je vais déménager!
Ma maison c’est certain ne sera pas en ville, je la voudrais en pleine campagne, je voudrais qu’elle aie une vue sur un lac au bord des montagnes, bref je veux vivre au calme et créer une famille dans une sérénité que l’on ne peut pas retrouver en ville.